Affluence sur une plage Bretonne (Beg Leguer)

Le
Solanar
Belle journée de fin d'hiver
La foule va arriver.. ..?
http://cjoint.com/?ECin1cYA1NU

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Questions / Réponses high-tech
Le 08/03/2015 13:44, Solanar a écrit :
Belle journée de fin d'hiver
La foule va arriver.. ..?
http://cjoint.com/?ECin1cYA1NU

Le premier plan à gauche la sauve de la banalité et en fait une photo
intéressante.
Personnellement, j'aurais mis plus de piquet et plus de corde.
benoit
Le #26342573
Solanar
Belle journée de fin d'hiver
La foule va arriver.. ..?
http://cjoint.com/?ECin1cYA1NU

Haaaaa ! Trébeurden ! Enfin, le petit bout qu'on devine en haut à
droite.

Solanar
Le #26342597
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
[...]

On le voit mieux sous cet angle (meme plage des nudistes)
http://cjoint.com/?ECitEt3Q6vS

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Solanar
Le #26342596
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Probleme de recul, j'avais le dos au rocher. La plage des nudistes a un
accès un peu ... sportif.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
benoit
Le #26342606
Solanar
> [...]
> droite.

On le voit mieux sous cet angle (meme plage des nudistes)

Tu as jeté un ½il à mes Trébeurdinaises ? D'autres arrivent avec un
livre. Bref, je plonge à marée haute, coeff +120, et bon vent de
norois ;-)

benoit
Le #26342607
Solanar
GhostRaider avait énoncé :

> [...]
> Personnellement, j'aurais mis plus de piquet et plus de corde.

Probleme de recul, j'avais le dos au rocher. La plage des nudistes a un

C'est là que le drone montre son intérêt. Moins casse-gueule et moins
cher que l'échaffaudage, surtout dans le coin.

GhostRaider
Le #26342612
Le 08/03/2015 19:19, Solanar a écrit :
[...]

Là encore, un premier plan, à droite, mais il aurait fallu qu'il fasse
le beau.
Erwan David
Le #26342613
(Benoit) écrivait :

Solanar
GhostRaider avait énoncé :

> [...]

C'est là que le drone montre son intérêt. Moins casse-gueule et moins
cher que l'échaffaudage, surtout dans le coin.

Drone et vent ne sont pas trop compatibles. Une plage bretonne sans vent
c'est exceptionnel.

benoit
Le #26342627
Erwan David
(Benoit) écrivait :

> [...]
> cher que l'échaffaudage, surtout dans le coin.

Drone et vent ne sont pas trop compatibles. Une plage bretonne sans vent

On voit que tu n'y vas pas l'été ;)

Bon, s'il fait beau il y a la brise thermique, je sais, mais quand même.

Stephane Legras-Decussy
Le #26342622
Le 08/03/2015 19:36, Benoit a écrit :

C'est là que le drone montre son intérêt. Moins casse-gueule et moins
cher que l'échaffaudage, surtout dans le coin.

ahaha... le drone au cap d'agde, voilà une idée... :-D