Affolant.... + comme une idée....

3 réponses
Geny
Bonjour,

Passé la nuit devant l'ordi = Transférer les mails importants dans un
dossier local ou sur l'ordi et supprimr Outlook et le réinstaller ?

plus de 1300 messages......

Votre idée sur la question ?

Bon dimanche à tous

Geny

3 réponses

claude martin
"Geny" a écrit dans le message de
news:3f803204$0$3673$
Bonjour,

Passé la nuit devant l'ordi = Transférer les mails importants dans un
dossier local ou sur l'ordi et supprimr Outlook et le réinstaller ?

plus de 1300 messages......

Votre idée sur la question ?

Bon dimanche à tous

Geny
Bonsoir: google est notre ami!

Télécharger e-Backup - Logithèque PC Astuces
e-Backup. e-Backup est un petit programme qui permet de sauvegarder
toutes les informations qui se trouvent dans Outlook Express. ...
www.pcastuces.com/ldj/ebackup-print.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Txo
Si j'ai bien lu, le Sun, 05 Oct 2003 23:18:38 +0200, claude martin a

Bonsoir: google est notre ami!
Télécharger e-Backup - Logithèque PC Astuces e-Backup. e-Backup est un
petit programme qui permet de sauvegarder toutes les informations qui
se trouvent dans Outlook Express. ...
www.pcastuces.com/ldj/ebackup-print.htm - 4k - En cache - Pages
similaires

Rien à redire sur le logiciel, mais un conseil : Aller le télécharger
ailleurs. Parce que chez pcastuces, le moins qu'on puisse dire, c'est
qu'on est pas léger sur la pub.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ça nous fait un peu mal... la musique, en l'an 2000 plus d'musique !
Et pourtant c'était beau, Jean Sébastien Bach ! Tu connais ?»
-+- Léo Ferré (mister giorgina) -+-

Geny
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je pense que les copies faites, je devrais demander
à l'hébergeur de supprimer tous mes messages ?

Serait-il mieux d'installer le Nouvel Outlook avant ou après la manoeuvre ?

Avez-vous une expérience ? Quand au vol de l'adrees e-mail, nous somme
commerçants, je supose qu'elle doit être changée ?

Un grand merci pour les détails.....et salutations les meilleures .

Geny

"claude martin" a écrit dans le message de news:
3f808aae$0$7783$

"Geny" a écrit dans le message de
news:3f803204$0$3673$
Bonjour,

Passé la nuit devant l'ordi = Transférer les mails importants dans un
dossier local ou sur l'ordi et supprimr Outlook et le réinstaller ?

plus de 1300 messages......

Votre idée sur la question ?

Bon dimanche à tous

Geny
Bonsoir: google est notre ami!

Télécharger e-Backup - Logithèque PC Astuces
e-Backup. e-Backup est un petit programme qui permet de sauvegarder
toutes les informations qui se trouvent dans Outlook Express. ...
www.pcastuces.com/ldj/ebackup-print.htm - 4k - En cache - Pages similaires