aficher le nom des mois et pas le numero du mois

Le
FreThi
Bonjour,

Je sens que je vais encore passer pour une "clinche" mais je bloque.
Dans un tableau croisé , j'affiche les mois en colonne et les années en
horizontale;
les data sont les sommes de CA
Pour la colonne "mois", j'utilise :
Period: Month([datefacture])
mais ça me retourne les numéros de mois.
J'aimerais plutot le nom des mois..

D'avanc emerci pour vos solution

Frédéric
Raymond [mvp]
Le #6280321
Bonjour.

essaie d'utiliser la fonction monthName:

Period: MonthName(Month(datefacture), False)
ou
Period: MonthName(Month(datefacture), True)

true pour le mois abrégé, ça peut être utile dans un tableau.
--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"FreThi"