aficher le nom des mois et pas le numero du mois

FreThi
Bonjour,

Je sens que je vais encore passer pour une "clinche" mais je bloque.
Dans un tableau croisé , j'affiche les mois en colonne et les années en
horizontale;
les data sont les sommes de CA
Pour la colonne "mois", j'utilise :
Period: Month([datefacture])
mais ça me retourne les numéros de mois.
J'aimerais plutot le nom des mois..

D'avanc emerci pour vos solution

Frédéric

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie d'utiliser la fonction monthName:

Period: MonthName(Month(datefacture), False)
ou
Period: MonthName(Month(datefacture), True)

true pour le mois abrégé, ça peut être utile dans un tableau.
--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !