Afiner un Proc. événementielle dble clic

Le
Emile63
Bonjour à tous,
Je souhaite améliorer la proc. ci-dessous, de telle sorte que quand je
dble-clic sur une cellule,
il ouvre le fichier que contient la cellule qui se trouve a droite de
celle que j'ai dble-cliqué.
Avec cette proc. j'ouvre la cellule cliquée, mais je souhaite masquer
la colonne qui contient les chemins complets(cellule a droite de
target)

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
On Error Resume Next
Cancel = True
Workbooks.Open (Target.Value)
Application.WindowState = xlMaximized
ActiveWindow.WindowState = xlMaximized
End Select
End Sub

Merci de votre aide,
Cordialement,
LSteph

'....
Workbooks.Open Target.offset(0,1)
'....

sinon sans macro
mettre dans une cellule ='c:monrep[monfichier.xls]Feuil1'!A1
dans outils options enlever la coche à modification directe
dans ce cas quand on double-clique ça ouvre!

--
lSteph

On 29 juin, 08:50, Emile63
[...]

Le #19663511
On 29 jun, 08:50, Emile63
[...]

Bonjour ISteph et merci pour ton aide. :-) Ça fonctionne!
Je tournais autour de l'Offset depuis hier, mais je n'utilisais pas la
bonne syntaxe...
Pourquoi est-ce qu'on n'a pas besoin de se référer à la "valeur" qui
se trouve dans la cellule correspondante au déplacement de
target.offset?
Heuuu, quelque chose comme ça (j'en étais là):
Workbooks.Open Target.(offset(0,1)).Value
Merci de m'éclairer par cette petite explication, pour ma meilleure
compréhension.

Cordialement,
Emile
LSteph

Pourquoi est-ce qu'on n'a pas besoin de se référer à la "valeur"

Explication toute personnelle:
En fait .value serait effectivement et plus proprement ce que l'on
veut récupèrer , toutefois..
comme on affecte un objet à un autre objet, il va en prendre
minimalement cette propriété.

Cordialement.

--
lSteph

On 29 juin, 17:31, Emile63
On 29 jun, 08:50, Emile63

> [...]

Workbooks.Open Target.(offset(0,1)).Value
Merci de m'éclairer par cette petite explication, pour ma meilleure

Emile- Masquer le texte des messages précédents -

Emile63
Le #19664221

Ok, j'ai compris.. Merci