AFP dans l'iPhone et mot de passe

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

j'ai installé un programme permettant de voir l'iPhone via afp.
Efectivement, il est visible mais il semble qu'il faille un identitifant
et un mot de passe pour accéder à son contenu. Je ne sais pas quoi
mettre : j'ai essayé le couple n° de tel et code PIN mais ça ne marche
pas. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre, sachant qu'il n'y a à ma
connaissance aucun moyen d'indiquer un ID et password dans l'iPhone ?

--
Tardigradus
laurent.pertois
[...]

Et voilà, on joue au pirate et après on bloque ;-)

Bon essaie :

login : root
mdp : alpine

De mémoire quand j'avais joué à jailbreaker mon iPod Touch c'était ça.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patrick.1200RTcazaux
Le #6568321
Laurent Pertois
Bon essaie :

login : root
mdp : alpine

Yesss ! Ça marche !

Et, heu, d'où ça sort, ce choix ? C'est documenté quelque part ?
--
Tardigradus

laurent.pertois
Le #6598561
Tardigradus
Laurent Pertois
Bon essaie :

login : root
mdp : alpine

Yesss ! Ça marche !

;-)

Et, heu, d'où ça sort, ce choix ?

Je ne sais plus, j'ai du lire ça quand j'ai fait mumuse avec mon iPod
Touch.

C'est documenté quelque part ?

Ben, vu que tu n'es pas supposé avoir ce service ni accéder à ces
comptes, non, ce n'est pas documenté chez Apple, en tous cas. Par
contre, sur les sites qui parlent de jailbreak, oui, évidemment.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES