Africa N°1...

Le
GG
Bjr,

Cela fait qq jrs que je n'entend plus AfricaN°1 sur 17630 KHz

Serait-ce un problème d'émetteur ? Un arrêt des émissions ?

J'ai recherché qq infos sur le net mais je ne parviens pas à en obtenir (ou
peut-être ai-je mal cherché !!!).

Qqu'un a-t-il qq infos ???

Par avance, merci et bonnes écoutes

GG
Marc
Le #17863821
"GG" hMVTk.5372$%
[...]

Ces problèmes d'émetteurs à Africa No1 sont récurrents; ceci dit, cette
fois, cela semble différent car la situation perdure; de plus, la fréquence
15475 kHz est également muette (9580 kHz fonctionne)
Mon idée : la station - et plus particulièrement son centre émetteur de
Moyabi - étant un gouffre financier, on réduit l'utilisation des ondes
courtes
GG
Le #17875131
Bsr,

Merci pr les infos...

Effectivement, AfricaN°1 est diffusée sur le net mais j'ai pris l'habitude
de l'écouter sur l'air... Bonne réception ds le sud de la France tte la
journée tant sur le 17630 que le 15475 (qd cela fonctionne !!!).

Bonnes écoutes...

GG
Marc
Le #17875831
Ce soir (1930 TU), ça passe sur 9580 kHz, car Medi1 ne passe pas sur 9575.
15475 est muette