A quel age un enfant peut il être entendu par le juge des affaires familialles

1 réponse
Isabelle Fontaine
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir à quel age peut être pris en compte la demande d'un
enfant d'aller vivre chez le parent (divorcé) qui n'a pas la garde?

Merci

1 réponse

Nalio
Bonjour à Isabelle Fontaine qui a écrit :

Je souhaiterais savoir à quel age peut être pris en compte la demande d'un
enfant d'aller vivre chez le parent (divorcé) qui n'a pas la garde?

Il n'y en a pas , c'est à la discretion et à la libre appreciation du
JAF.

Noemie