age of empires 3

enola
bonjour
j'ai acheté un nouveau pc avec vista et pas moyen d'installer aoe3 a un
moment ca bloque et j'ai ce message d'erreur:
erreur de la lecture du fichier
c:\programfilesx86\microsoftgames\aoe\art\art3.bar.verifier que le fichier
existe et que vous etes autorisé a y accéder.
petite precision je n'ai pas internet sur mon pc. donc j'ai fait plusieurs
manip via les forums mais rien n'a fonctionné j'ai tjr le meme message( aoe
3-112-french et unlocker1.8.7) donc j'aimerai savoir ce que je dois faire car
nous avions un ordi precedemment qui n'etait pas assez puissant et mantenant
c'est autre chose
est ce que je dois desinstaller vista pour mettre xp ou y a t il une manip
pour enfin jouer avec ce jeu?
merci d'avance

Fabrice [MVP]
"enola" a écrit dans le message de
[...]