L'agence photo ne m'a pas payé mes photos

Pator
Bonjour,
L'ann=E9e derni=E8re, j'ai fait quelques photos pour l'agence Eyedea, ex-
Gamma, pour de l'actualit=E9 en Mauritanie.
Je ne suis pas un professionnel mais j'=E9tais suffisamment connu en
Mauritanie pour qu'ils me contactent sur le sujet.
Comme il s'agissait d'actualit=E9 "chaude" je leur ai envoy=E9 un certain
nombre de photos par mail avant m=EAme d'avoir parl=E9 contrat.
R=E9sultat : un an apr=E8s j'attends toujours qu'ils me payent (au moins
les frais). Je ne sais pas s'ils ont utilis=E9 les photos.
Je leur ai =E9cris plusieurs fois, sans r=E9sultat jusqu'=E0 aujourd'hui.
A votre avis, quels sont mes recours ?
Merci !

www.juristprudence.c.la
"Pator" a écrit ...
Je ne suis pas un professionnel / ... /
Résultat : un an après j'attends toujours qu'ils me payent

/ .../
A votre avis, quels sont mes recours ?

une saisine aléatoire en fonction de la nature des PREUVES de la "commande"
puis de l'amplitude des "remboursements" revendiqués