L'agence photo ne m'a pas payé mes photos

Le
Pator
Bonjour,
L'année dernière, j'ai fait quelques photos pour l'agence Eyedea, ex-
Gamma, pour de l'actualité en Mauritanie.
Je ne suis pas un professionnel mais j'étais suffisamment connu en
Mauritanie pour qu'ils me contactent sur le sujet.
Comme il s'agissait d'actualité "chaude" je leur ai envoyé un certain
nombre de photos par mail avant même d'avoir parlé contrat.
Résultat : un an après j'attends toujours qu'ils me payent (au moins
les frais). Je ne sais pas s'ils ont utilisé les photos.
Je leur ai écris plusieurs fois, sans résultat jusqu'à aujourd'hui.
A votre avis, quels sont mes recours ?
Merci !
www.juristprudence.c.la
Le #18091971
"Pator"
Je ne suis pas un professionnel / ... /
Résultat : un an après j'attends toujours qu'ils me payent

/ .../
A votre avis, quels sont mes recours ?

une saisine aléatoire en fonction de la nature des PREUVES de la "commande"
puis de l'amplitude des "remboursements" revendiqués