agence de traitement des mails

8 réponses
MichellePadovani
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani" <padovanimichelle@orange.fr>
To: "Albert Einstein" <albert.einstein@yahoo.com>
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

>
> ----- Original Message -----
> From: "Albert Einstein" <albert.einstein@yahoo.com>
> To: "MichellePadovani" <padovanimichelle@orange.fr>
> Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
> Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
> Nationale ...
>
>> Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
>>> "®" <address&is@invalid.invalid> a écrit dans le message de news:
>>> 1814447537365188402.504829address&is-invalid.invalid@news.free.fr...
>>>> "MichellePadovani" <padovanimichelle@orange.fr> wrote:
>>>>> Bonjour,
>>>>> Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
>>>>> l'impôt
>>>>> des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
>>>>> parasites
>>>>> sociaux que nous engraissons)
>>>>> L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
>>>>> exemple
>>>>> héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
>>>>> leur
>>>>> auraient versées au titre du RSA ?
>>>>> C'est je crois la solidarité Nationale ?
>>>>
>>>> T'as gagné au loto ?
>>>>
>>> Non, mais vous vous touchez le RSA ?
>>>
>> Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu sois
>> corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière ton
>> écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
>> Tu es un déchet.
>
> Bonsoir,
>
> Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
> Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.
>
> Padovani Michelle.
>

8 réponses

Albert Einstein
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.
®
Albert Einstein wrote:
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

C'est dégueulasse de poster des mails sur usenet, non ?

http://www.lechodumaquis.org/?tag/Michelle%20PADOVANI

--
"Mourir est une des rares choses que l’on puisse faire aussi bien couché
que debout". (Woody Allen)
Albert Einstein
Le 28/07/2012 21:27, ® a écrit :
Albert Einstein wrote:
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

C'est dégueulasse de poster des mails sur usenet, non ?

http://www.lechodumaquis.org/?tag/Michelle%20PADOVANI

En fait ce n'était pas destiné à être un mail mais bien un post sur
usenet. J'ai fait une erreur dans l'envoi. Donc il/elle peut le publier,
je m'en fous.
MichellePadovani
"Albert Einstein" a écrit dans le message de
news: 50143736$0$1686$
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu
sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière
ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

A bientôt je vous le promets.
MichellePadovani
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1462893754365196339.603986address&
Albert Einstein wrote:
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que
l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu
sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière
ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est
IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

C'est dégueulasse de poster des mails sur usenet, non ?

http://www.lechodumaquis.org/?tag/Michelle%20PADOVANI

--

Je suis informée de ces écrits orduriers.
MichellePadovani
"Albert Einstein" a écrit dans le message de
news: 5014428f$0$1994$
Le 28/07/2012 21:27, ® a écrit :
Albert Einstein wrote:
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que
l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu
sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière
ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est
IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

C'est dégueulasse de poster des mails sur usenet, non ?

http://www.lechodumaquis.org/?tag/Michelle%20PADOVANI

En fait ce n'était pas destiné à être un mail mais bien un post sur
usenet. J'ai fait une erreur dans l'envoi. Donc il/elle peut le publier,
je m'en fous.

Moi, non.
On attrape plus vite un menteur qu'un boiteux
Albert Einstein
Le 28/07/2012 23:21, MichellePadovani a écrit :
"Albert Einstein" a écrit dans le message de
news: 50143736$0$1686$
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu
sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière
ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

A bientôt je vous le promets.

Je t'attends avec impatience. J'espère te voir. Il y a tellement de gens
qui souhaitent te rencontrer.
MichellePadovani
"Albert Einstein" a écrit dans le message de
news: 50145a20$0$1691$
Le 28/07/2012 23:21, MichellePadovani a écrit :
"Albert Einstein" a écrit dans le message de
news: 50143736$0$1686$
Le 28/07/2012 20:58, MichellePadovani a écrit :
----- Original Message -----
From: "MichellePadovani"
To: "Albert Einstein"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:39 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

----- Original Message -----
From: "Albert Einstein"
To: "MichellePadovani"
Sent: Saturday, July 28, 2012 8:28 PM
Subject: Re: RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité
Nationale ...

Le 28/07/2012 19:54, MichellePadovani a écrit :
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par
exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que
l'état
leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Pauvre folle! Gobeaut a raison, tu es une pollution vivante. Que tu
sois
corse ou non-corse, homme ou femme, je ne sais pas qui tu es derrière
ton
écran, mais tout ce qui sort de ta bouche est de la merde.
Tu es un déchet.

Bonsoir,

Vous pensez être bien caché et vous insultez facilement c'est
IMPRUDENT.
Je vous fais remarquer que je n'étais point grossière à votre endroit.

Padovani Michelle.

m'en fous tu me dégoutes. Fin de la conversation.

A bientôt je vous le promets.

Je t'attends avec impatience. J'espère te voir. Il y a tellement de gens
qui souhaitent te rencontrer.

Oui mon gros.