agence de vente de photo ?

Ptilou
Bonjour,

Il y a une dizaine d=92ann=E9es, je faisais la bringue avec un photographe =
pro, qui m'avait anmene dans deux agences, sigma, et je me rappelle plus l'=
autre ...
Quelqu'un a d=E9j=E0 reference les agences notable ?
Si oui merki pour le lien !

Ptilou

jp willm
Le 27/06/2013 09:24, Ptilou a écrit :

Ptilou

Troll

Jean-Pierre Roche
Le 27/06/2013 09:24, Ptilou a écrit :

Il y a une dizaine d’années, je faisais la bringue avec un photographe pro, qui m'avait anmene dans deux agences, sigma, et je me rappelle plus l'autre ...
Quelqu'un a déjà reference les agences notable ?
Si oui merki pour le lien !

Agence de vente photo c'est trop vague... Sygma était une
agence d'actualité, disparue comme bien d'autres. Tu
cherches quoi exactement ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jp willm
Tu
cherches quoi exactement ?

Du troll

Ptilou
Bonjour,

Le jeudi 27 juin 2013 09:04:26 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
> [...]

Agence de vente photo c'est trop vague... Sygma était une

agence d'actualité, disparue comme bien d'autres. Tu

La liste des agences qui vendent des photos a la presse !

Merci

Ptilou
jdanield
Le 27/06/2013 12:34, Ptilou a écrit :

La liste des agences qui vendent des photos a la presse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_de_presse

jdd
Jean-Pierre Roche
Le 27/06/2013 13:39, jdanield a écrit :
Le 27/06/2013 12:34, Ptilou a écrit :

La liste des agences qui vendent des photos a la presse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_de_presse

Plutôt ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_photographique

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le 27/06/2013 12:34, Ptilou a écrit :

La liste des agences qui vendent des photos a la presse !

Encore plus vague... Des tas de sociétés vendent des photos
"à la presse" (terme également très vague) sauf recherche
ciblée vouloir en faire la liste n'a pas de sens. Troll ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Solanar
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :
[...]

Je connais une agence qui les prend facilement, il suffit de payer pour
les déposer.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ptilou
Re,

Le jeudi 27 juin 2013 15:15:31 UTC+2, Jean-Pierre Roche a écrit :
> [...]

"à la presse" (terme également très vague) sauf recherche

ciblée vouloir en faire la liste n'a pas de sens. Troll ?

Non ce n'est pas un troll, y a que le vendredi que c'est jour de troll sauf sur fcold, là c'est le vendredi que c'est pas jour de troll !

J'ai quelque photo de nature morte de golf, et j'aimerais les mettre dans l e catalogue d'une agence à titre de beurre dans les épinards !

Donc je me demandai si quelqu'un avait une liste ...
Même des conseils.

Ptilou

--
Pourquoi c'est vendredi le jour de troll, c'est pour envoyer une boutade su re usenet, et montrer qui commence le plus top son wk !
Claudio Bonavolta
Le jeudi 27 juin 2013 19:42:38 UTC+2, Ptilou a écrit :
*nature morte de golf*

T'as trucidé Tiger Woods ???

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch