FiLH
Je reçois ça par courrier

AGENDA
==
Attention J-9 !
Le jeudi 22 mars 2007 - 19 heures
À la recherche de D.R.
==

On publie, chaque jour, des photos signées des initiales D .R..
Quel est ce mystérieux photographe très productif qui se cache
derrière ? Habite-t-il Gstaad en Suisse ? On a entendu un
éditeur demander à ses iconographes de cesser de privilégier
ce photographe qui doit être multimillionnaire ! Venez découvrir
D.R. et les enjeux de ces oeuvres que l'on appelle
orphelines, le soir du 22 mars lors d'une rencontre publique
à Confluences et diffusée live dans le cadre des HotSpots sur
Photographie.com. Lors de cette soirée sera lancé un appel à
tous les photographes pour s'impliquer dans
l'identification de D.R. qui les concerne et les affecte
particulièrement. Une rémunération des oeuvres
orphelines pourrait diminuer cette pratique et permettre
d'affecter des fonds à la formation des photographes ou à
la création photographique.

Moi je ne veux pas dénoncer des que je connais mais bon

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
JPW
Le #3268041

========================================================================= >
On publie, chaque jour, des photos signées des initiales D .R..
Quel est ce mystérieux photographe très productif qui se cache
derrière ?

est il timide ou réservé ce fameux DR

en tout cas il connait ses droits semble-t-il

jpw

cyril-
Le #3268011
On 13 Mar 2007 14:48:46 +0100, FiLH

[...]

Putain Daniel, t'es vraiment dans tous les mauvais coups !

Cyril..
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Pierre Pallier
Le #3267951
Hello, Cyril a écrit dans
Putain Daniel, t'es vraiment dans tous les mauvais coups !

Bah, l'est trop modeste surtout...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3267941
Cyril wrote:
À la recherche de D.R.
Putain Daniel, t'es vraiment dans tous les mauvais coups !

Ouha l'aut' hé !!

J'ai rien à voir dans l'histoire.

D.R. C'est pour Droits Réservés, pas mes initiales,
patate... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3267931
On Tue, 13 Mar 2007 19:20:07 +0100, "Daniel Rocha"

Cyril wrote:
À la recherche de D.R.
[...]

Ah bon ???????????
;o)

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3267911
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
D.R. C'est pour Droits Réservés, pas mes initiales,
patate... :)

;o)

Toa... Tu te paies ma tête.... :)
Ca s'paiera... :o)