Agenda et Calendrier Sous Access

Ludovic
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja fait un agenda=20
sous access qui permette aussi d'afficher un calendrier.

Par exemple, je prend mes rendez-vous et ceux si s'ajoute=20
directement dans mon calendrier.

Je pens=E9 =E0 relier access =E0 outlook mais je preferai une=20
solution juste avec access.

Sinon, vous si vous avez un bon tuto pour relier l'agenda=20
d'outlook a access.

Je debut avec access, j'ai de l'exp=E9rience en=20
programmation mais j'ai l'impression qu'avec access on=20
peut rapidement faire ce genre de chose. Je n'aimerai pas=20
me tromper de chemin.

Merci d'avance de vos reponse.

Raymond [mvp]
bonsoir.

regarde sur la page : http://www.logicielappui.com/tips/
" Logiciel de feuilles de temps Cronos 2.0
Voici un logiciel complet que j'utilise moi-même pour facturer mes clients,
il comprend un module de facturation, de gestion de client, d'inventaire et
plein d'utilitaire."
tu dois pouvoir puiser au moins quelques idées à défaut de tout prendre.

--
@+
Raymond Access MVP

"Ludovic" a écrit dans le message de
[...]

Je pensé à relier access à outlook mais je preferai une
solution juste avec access.

Sinon, vous si vous avez un bon tuto pour relier l'agenda
d'outlook a access.

Je debut avec access, j'ai de l'expérience en