agenda de groupe

chante
Bonjour,

Je recherche une solution pour imprimer un agenda de groupe ou tout autre
possibilité permettant d'imprimer une consolidation de plusieurs calendriers
sur une période donnée.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Le Claude
Salut,

1-) Tu ouvres les calendriers un à un par le bouton situé dans la partie
gauche en bas de ton écran.
2-) Par [Fichier] ==> [Importer-Exporter] tu les exportes (tu sauvegardes
donc) les calendriers sous un des formats proposés (Access par exemple)
toujours un à un.
3-) Tu as ainsi obtenu plusieurs fichiers "base de données" qu'il est facile
par simple [Copier+Coller] de fusionner.
4-) Soit tu imprimes le fichier ainsi obtenu, soit par [Fichier] ==>
[Importer-Exporter] tu recrées un nouveau calendrier et que tu imprimes.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.