agenda de groupe

1 réponse
chante
Bonjour,

Je recherche une solution pour imprimer un agenda de groupe ou tout autre
possibilité permettant d'imprimer une consolidation de plusieurs calendriers
sur une période donnée.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

1 réponse

Le Claude
Salut,

1-) Tu ouvres les calendriers un à un par le bouton situé dans la partie
gauche en bas de ton écran.
2-) Par [Fichier] ==> [Importer-Exporter] tu les exportes (tu sauvegardes
donc) les calendriers sous un des formats proposés (Access par exemple)
toujours un à un.
3-) Tu as ainsi obtenu plusieurs fichiers "base de données" qu'il est facile
par simple [Copier+Coller] de fusionner.
4-) Soit tu imprimes le fichier ainsi obtenu, soit par [Fichier] ==>
[Importer-Exporter] tu recrées un nouveau calendrier et que tu imprimes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"chante" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche une solution pour imprimer un agenda de groupe ou tout autre
possibilité permettant d'imprimer une consolidation de plusieurs
calendriers
sur une période donnée.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre