agenda de groupe sur Outlook

Le
moda
Bonjour,

comment peut on imprimer un agenda de groupe sur Outlook?
en vous remerciant par avance,
Le Claude
Le #21202741
Salut,

Tu nous dis :
comment peut on imprimer un agenda de groupe sur Outlook?

Comme pour un calendrier ordinaire, tu ouvres le calendrier ==> [Fichier]
===> [Imprimer]

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"moda" discussion :
Bonjour,

comment peut on imprimer un agenda de groupe sur Outlook?
en vous remerciant par avance,

moda
lorsque j'ouvre l'agenda de groupe (via actions/afficher les agendas de
groupe) je n'ai plus accès à fichier /imprimer. peut être que je n'emprunte
pas le bon chemin, si vous pouvez m'éclairer...

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :

.