agenda outlook

Le
gingiscan
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une traçabilité des
actions faites dans oulook quand celui ci est utilisé par plusieurs
personnes(agenda partagé), de maniere a savoir qui a fait une réservation ou
une modification.
D'avance merci.
GG

[...]

Clic droit sur le nom du serveur menu Propriétés onglet
Enregsitrement des diagnostics dans le fichier journal,
dans tous les objets de la colonnes de droite vous pouvez
selectionner les actions a logguer dans vos fichiers et
ensuite vous n'avez plus qu'a prendre connaissance de
ces fichiers ils se trouvent a l'endroit que vous avez
configuré dans les propriétés du serveur aussi.
--
Cordialement.
GG.

Bonjour,