Agenda partagé

Le
HOE
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir une autre société

les 2 sites sont équipés d'un SBS 2003 R2, chacun a son agenda partagé

une personne fait partie des 2 sociétés.

Existe t il un moyen de synchroniser les 2 agendas de maniere simple et
automatique pour que des 2 sociétés l'agenda soit visible et modifiable
éventuellement ?

cela passe t il par un service Web ? je m'interroge

Merci d'avance

HOE
-=lolol=-
Le #20725991
Bonjour HOE,

Suite à la non réponse que tu as aussi eu sur le NG Exchange, je pense
que non, tout ce que tu demande n'est pas possible.
Eventuellement, depuis la socité 2 l'utilisateur ouvre OWA sur la
société 1 et peut voir l'agenda et inversement depuis la société 1. Il
n'y aura rien de synchronisé ni automatique.

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

GG

Suite à la non réponse que tu as aussi eu sur le NG Exchange, je pense
que non, tout ce que tu demande n'est pas possible.

Comment, comment ??? Sais-tu qu'un honorable MVP a dit :
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Je suis d'accord avec lui, et je ne pense pas qu'il raconte
des cracs, surtout JCB. :)

--
Cordialement.
GG.

en fait, si dans owa on pouvait voir l'agenda d"un autre .... ça résolverait
mon pb...

à plus et merci encore

HOE

"GG" news:e%
Bonjour,

[...]

Fgerard
Le #20762441
Il se trouve que hoe a formulé :
[...]

Bonsoir
Attends patiement, Office 2010 et surtout Exchange 2010, il paratrait
que tout cela sera possible...........

"GG" news:e%
Bonjour,

[...]

Le #20768521
> Attends patiement, Office 2010 et surtout Exchange 2010, il paratrait
que tout cela sera possible...........

dans SBS 2020. :)

--
Cordialement.
GG.
Attends patiement, Office 2010 et surtout Exchange 2010, il paratrait
que tout cela sera possible...........

dans SBS 2020. :)

Bonsoir
Ou peut etre SBS jamais...............:)
-=lolol=-

GG a exprimé avec précision :
[...]

Mouarf ! Il ne faut pas désespérer ... OWA 2007 permet déjà de zapper
d'un compte à l'autre avec facilité.

@+lolo (qui attend aussi le prochain SBS)