Agenda partagé sous entourage

Olivier
Bonjour,
Nous venons d'installer Exchange server 2003 et nous avons un problème
d'agenda partagé.
En effet nous avons un parc de pc avec Outlook2003 et un parc de Mac OSX
avec entourage2004.
Depuis Outlook, nous pouvons avoir accès aux autres agendas mais pas sous
entourage2004.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si entourage est configuré en SMTP/POP3, c'est normal!

L'accès aux autres agendas peut se faire par HTTP !

A bientôt,

[...]

Olivier
Bonjour,

Entourage est configuré en Compte Exchange.
Lors d'une demande de réunion, effectivement j'accède aux autres agendas,
mais je n'ai pas la possibilité (comme sous outlook2003) d'avoir en
permanence d'autres agendas avec le mien.
En connexion http [ie 5.2 mac ou Safari] je n'ai pas cette possibilité non
plus.