Agendus et Outlook 2007 : Profondeur de la synchronisation ?

Le
Tof
Bonjour,

S'il y a des possesseurs d'Agendus pour Palm parmi vous, je souhaiterais
savoir quelle est la capacité de synchronisation entre Agendus et
Outlook ?

Notamment par rapport à KeySuite qui permet de synchroniser absolument
tous les champs, dossiers et sous-dossiers crées dans Outlook.
Est-ce que Agendus permet la même profondeur d'intégration ?

Merci d'avance
--
Cordialement,
Tof
[...]

Je ne saurais pas te dire mais pose la question sur le forum du site
www.palmattitude.org

Alric