Agendus et Outlook 2007 : Profondeur de la synchronisation ?

Tof
Bonjour,=20

S'il y a des possesseurs d'Agendus pour Palm parmi vous, je souhaiterais=20
savoir quelle est la capacit=E9 de synchronisation entre Agendus et=20
Outlook ?

Notamment par rapport =E0 KeySuite qui permet de synchroniser absolument=20
tous les champs, dossiers et sous-dossiers cr=E9es dans Outlook.
Est-ce que Agendus permet la m=EAme profondeur d'int=E9gration ?

Merci d'avance
--=20
Cordialement,=20
Tof

Alric95
"Tof" a écrit dans le message de

S'il y a des possesseurs d'Agendus pour Palm parmi vous, je souhaiterais
savoir quelle est la capacité de synchronisation entre Agendus et
Outlook ?

Notamment par rapport à KeySuite qui permet de synchroniser absolument
tous les champs, dossiers et sous-dossiers crées dans Outlook.
Est-ce que Agendus permet la même profondeur d'intégration ?

Merci d'avance
--
Cordialement,
Tof

Je ne saurais pas te dire mais pose la question sur le forum du site
www.palmattitude.org

Alric