agent indélicat

33 réponses
steph
Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet. Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais rien
d'interdit.
Steph
--
pour me répondre
rlfk6@haltospam.com

10 réponses

1 2 3 4
Veevee
On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet. Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

steph
Je pense que non :| mon windows fonctionne nickel sur le réseau, j'ai tout
vérifié, réinstallé, sauvegardé et je suis bien protégé. Firewall, xp à jour
en session utilisateur, antivirus, recherche de spyware connus avec contrôle
des programmes au démarrage et ad-aware. Il est vrai que je ne suis pas
informaticien en revanche mon système est nettoyé chaque semaine. J'ai réglé
à fond les options sécurité. En fait, je pense qu'il s'agit d'une écoute
téléphonique locale ! Cela étant, tu saurais peut-être me briefer en testant
zonealarm ? steph

"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

steph
"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Je pense que non :| mon windows fonctionne nickel sur le réseau, j'ai tout
vérifié, réinstallé, sauvegardé et je suis bien protégé. Firewall, xp à jour
en session utilisateur, antivirus, recherche de spyware connus avec contrôle
des programmes au démarrage et ad-aware. Il est vrai que je ne suis pas
informaticien en revanche mon système est nettoyé chaque semaine. J'ai réglé
à fond les options sécurité. En fait, je pense qu'il s'agit d'une écoute
téléphonique locale ! Cela étant, tu saurais peut-être me briefer en testant
zonealarm ? steph @+
--
pour me répondre

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
464216f8$0$27403$

"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Je pense que non :| mon windows fonctionne nickel sur le réseau, j'ai tout
vérifié, réinstallé, sauvegardé et je suis bien protégé. Firewall, xp à
jour
en session utilisateur, antivirus, recherche de spyware connus avec
contrôle
des programmes au démarrage et ad-aware. Il est vrai que je ne suis pas
informaticien en revanche mon système est nettoyé chaque semaine. J'ai
réglé
à fond les options sécurité. En fait, je pense qu'il s'agit d'une écoute
téléphonique locale ! Cela étant, tu saurais peut-être me briefer en
testant
zonealarm ? steph @+
--
pour me répondre

il y a quatre ligne domestique sur la boîte de raccordement ft qui est
accessible...aucune scellée mais nous sommes deux abonnés tranquilles ! Une
écoute est-elle faisable en amont ? steph.

steph
"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau téléphonique.
La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

??? ex. : untel connaît mon passe fai et utilise mon compte afin de
récupérer mon ip et configure son programme pour sniffer un doublon tcp/ip
de mes paquets.

steph
"steph" a écrit dans le message de news:
46421449$0$5105$
Je pense que non :| mon windows fonctionne nickel sur le réseau, j'ai tout
vérifié, réinstallé, sauvegardé et je suis bien protégé. Firewall, xp à
jour en session utilisateur, antivirus, recherche de spyware connus avec
contrôle des programmes au démarrage et ad-aware. Il est vrai que je ne
suis pas informaticien en revanche mon système est nettoyé chaque semaine.
J'ai réglé à fond les options sécurité. En fait, je pense qu'il s'agit
d'une écoute téléphonique locale ! Cela étant, tu saurais peut-être me
briefer en testant zonealarm ? steph

"Veevee" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 May 2007 09:00:15 +0200, "steph"
wrote:

Bonjour, je suis victime d'un agent indélicat sur le réseau
téléphonique. La
personne divulgue illégalement des infos au sujet de mon internet.
Comment
est-ce possible techniquement ? J'ajoute que je suis en adsl et ne fais
rien
d'interdit.
Steph
Bonsoir

si on y met un peu de coeur à l'ouvrage, c'est toujours possible, même
par quelqu'un de totalement étranger au FAI, ceci si ta machine est
peu ou mal protégée contre les intrusions.

Les sniffers ça sert aussi à ça, entre autres

Regarde ton firewall, il y a 9/10 chances que ça vienne de là

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

et l'écoute internet sur le dslam du central téléphonique à 2km (nra) ça
marche ???

matthieu
et l'écoute internet sur le dslam du central téléphonique à 2km (nra) ça
marche ???

oui, si tu t'appels RG, DSGE, CIA, NSA, KGB......

steph
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46445107$0$21150$

et l'écoute internet sur le dslam du central téléphonique à 2km (nra) ça
marche ???

oui, si tu t'appels RG, DSGE, CIA, NSA, KGB......

lol, oui ? et comment ça marche ? Le central téléphonique d'une commune
rurale n'est pas une chambre forte... bien sûr ft est responsable du local
donc personne ne peut y faire n'importe quoi :(

Jambedours
"steph" wrote in
news:4643887e$0$5104$:

??? ex. : untel connaît mon passe fai et utilise mon compte afin de
récupérer mon ip et configure son programme pour sniffer un doublon
tcp/ip de mes paquets.

Si tu as du wifi "ouvert", n'importe qui te trouve ça les doigts dans le
nez. Dans Grenoble, j'en trouve des tas, et comme par hasard quasiment tous
chez le même FAI, accès wifi libre et pire (quoique) accès à la box libre
aussi...

steph
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"steph" wrote in
news:4643887e$0$5104$:

??? ex. : untel connaît mon passe fai et utilise mon compte afin de
récupérer mon ip et configure son programme pour sniffer un doublon
tcp/ip de mes paquets.

Si tu as du wifi "ouvert", n'importe qui te trouve ça les doigts dans le
nez. Dans Grenoble, j'en trouve des tas, et comme par hasard quasiment
tous
chez le même FAI, accès wifi libre et pire (quoique) accès à la box libre
aussi...

je suis en adsl un méga avec modem usb et l'ip est renouvelée, cependant il
y a des cas de piratage !
http://www.commentcamarche.net/attaques/sniffers.php3

1 2 3 4