agent sql de backup exec 10d

2 réponses
rénald
Bonjour,

Quels sont les avantages à utiliser l'agent de backup SQL pour SQL 2000
serveur (et plus..)

Si je n'utilise que NTbackup proposé par windows 2003 serveur, y a-t'il de
gros désavantages ?

Merci

A+
Rénald

2 réponses

zoltix
On Oct 13, 10:07 am, rénald wrote:
Bonjour,

Quels sont les avantages à utiliser l'agent de backup SQL pour SQL 2000
serveur (et plus..)

Si je n'utilise que NTbackup proposé par windows 2003 serveur, y a-t'il de
gros désavantages ?

Merci

A+
Rénald

Aucun des 2, je n'aime pas car il y'a pas de compression et ca prend
bcp de place sur les tapes
A+
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Pour faire un peu de pub, il y a aussi System Center Data Protection Manager
aujourd'hui dans les produits Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/systemcenter/attach/sql.mspx

<<

. DPM maîtrise parfaitement les configurations avancées de SQL Server.

. Les restaurations sont rapides et fiables, à partir de sauvegardes disque
et/ou bande (support D2D2T).

. Il est possible de réaliser des sauvegardes incrémentales et « full
express » afin d'optimiser espace disque et temps de récupération avec perte
zéro.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
On Oct 13, 10:07 am, rénald wrote:
Bonjour,

Quels sont les avantages à utiliser l'agent de backup SQL pour SQL 2000
serveur (et plus..)

Si je n'utilise que NTbackup proposé par windows 2003 serveur, y a-t'il de
gros désavantages ?

Merci

A+
Rénald

Aucun des 2, je n'aime pas car il y'a pas de compression et ca prend
bcp de place sur les tapes
A+