Agfa Photo ça va mieux...

2 réponses
Jean-Claude Ghislain
Amis du soir et de la cithare bonsoir,

Si je fais un recoupement de mes diverses sources d'informations, la
surprenante faillite d'Agfa Photo serait due à une "bisbrouille" entre
actionnaires.

Apparemment, le département "Graphique" d'Agfa Gevaerts aurait injecté
de l'argent frais dans la chose. En tout cas, Agfa Photo refonctionne et
les livraisons de papier et de chimie également.

Pour combien de temps ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

2 réponses

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:d8d4d6$2t1$

Si je fais un recoupement de mes diverses sources d'informations, la
surprenante faillite d'Agfa Photo serait due à une "bisbrouille" entre
actionnaires.

Problèmes de rentabilité ?
Ça a des besoins, un actionnaire. Faut pas oublier ça.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Jean-Luc ERNST
Oui mais.... une "faillite", ce n'est pas "réversible", je crois... Tout
au plus un repreneur peut "racheter" la faillite, non? Est-ce ce cas de
figure dans le cas présent?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: d8d4d6$2t1$
...snip...
Apparemment, le département "Graphique" d'Agfa Gevaerts aurait injecté
de l'argent frais dans la chose. En tout cas, Agfa Photo refonctionne
et les livraisons de papier et de chimie également.