Agfa Photo ça va mieux...

Jean-Claude Ghislain
Amis du soir et de la cithare bonsoir,

Si je fais un recoupement de mes diverses sources d'informations, la
surprenante faillite d'Agfa Photo serait due à une "bisbrouille" entre
actionnaires.

Apparemment, le département "Graphique" d'Agfa Gevaerts aurait injecté
de l'argent frais dans la chose. En tout cas, Agfa Photo refonctionne et
les livraisons de papier et de chimie également.

Pour combien de temps ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:d8d4d6$2t1$

Si je fais un recoupement de mes diverses sources d'informations, la
surprenante faillite d'Agfa Photo serait due à une "bisbrouille" entre
actionnaires.

Problèmes de rentabilité ?
Ça a des besoins, un actionnaire. Faut pas oublier ça.
--
Pierre.

Jean-Luc ERNST
Oui mais.... une "faillite", ce n'est pas "réversible", je crois... Tout
au plus un repreneur peut "racheter" la faillite, non? Est-ce ce cas de
figure dans le cas présent?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

news: d8d4d6$2t1$