AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3

Le
Nataly®
Bonjour,

Peut-être saurez-vous me renseigner à propos de cet appareil.
J'ai cherché un bon moment sur Google et rien à part résultats d'EXIF de
photos prises avec cet appareil.
Mais sur l'appareil, rien.
Rien sur le site AgfaPhoto GmbH non plus.
Est-ce un terme générique pour désigner les appareils de cette marque?

Merci,

Nataly
Jean-Claude Ghislain
Le #11191111
"Nataly®" a écrit :

[...]

Heuuuu... Ce ne sont pas des appareils de prises de vues, mais des
tireuses de laboratoire...

--
JCG
Nataly®

Jean-Claude Ghislain wrote:
Heuuuu... Ce ne sont pas des appareils de prises de vues, mais des
tireuses de laboratoire...

Jean-Claude Ghislain
Le #11191241
"Nataly®" a écrit :

Oui c'est ce que j'ai trouvé tout de suite.
Mais c'est bien dans les exif que l'on trouve cette référence pour
l'appareil.

Dans les exifs de quoi ? De scans de négatifs ?

--
JCG
Nataly®
Jean-Claude Ghislain wrote:

Dans les exifs de quoi ? De scans de négatifs ?

Je pensais à des exif de photos numériques.
Jean-Claude Ghislain
Le #11191521
"Nataly®" a écrit :

Je pensais à des exif de photos numériques.

Une mise sur CD de photos numériques par une D-Lab ?

--
JCG
Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Nataly®" a écrit :

Je pensais à des exif de photos numériques.

Une mise sur CD de photos numériques par une D-Lab ?

Te fatigue pas, c'est encore un coup de Caroline et ses nombreux
alias... Elle(Il ?) rigole dans son coin... T'as vu l'adresse internet ?
Une blonde idiote aurait pris cette adresse là ?

Ghost Rider
eric
"Nataly®" a écrit :

[...]

tu dois avoir raison, il lui en faut peu

eric
M.Do
Le #11197991
Ghost Rider a écrit :
Te fatigue pas, c'est encore un coup de Caroline et ses nombreux
alias... Elle(Il ?) rigole dans son coin... T'as vu l'adresse internet ?
Une blonde idiote aurait pris cette adresse là ?

Perdu... Nataly existe, je l'ai rencontrée, et elle a déjà posté
ici-même plusieurs fois.

dom
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
Hello, M.Do a écrit dans
Perdu... Nataly existe, je l'ai rencontrée, et elle a déjà posté
ici-même plusieurs fois.

:))))))))))))))))))
Nataly®...
Une partie de l'histoire de frp...
Tout simplement.
--
Pierre.
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
Hello, M.Do a écrit dans
[...]

Dont acte, effectivement, une petite recherche donne bien une existence
passée à cette Nataly® qui pose des questions naïves du style:

"Petite question : Avec chaque boîte de diapos,
il ya un bout de pellicule. Pourquoi est-ce? Pour savoir quelle
pellicule c'était?
Parce que je ne vois rien qui me donne le nom de la pellicule sur ce
petit bout.
Nataly."

Voilà, voilà... Ça ressemble bien à du Caroline, on peut se tromp er...

Ghost Rider