aggrandir document word

3 réponses
monika
Bonjour,
Je recois en PJ un doc . Je l'enregistre sur un fichier. Mais il se trouve ds un format plus petit et l'impression du doc est petite. Comment faire pour aggrandir ce fichier à sa taille originale.
J'ai essayé avec "habillage du texte" et "derriere teste" et bidouillé avec les petites fleches croisées, mais RIEN;
Merci de m'aider
Monika31 monika31@laposte.net

3 réponses

zloup
bonjour

Tu as peut etre un driver d'imprimante qui peut t'agrandir le document lors
de l'impression, voir proprietes de l'impression..

a+

"monika" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recois en PJ un doc . Je l'enregistre sur un fichier. Mais il se trouve
ds
un format plus petit et l'impression du doc est petite. Comment faire pour
aggrandir ce fichier à sa taille originale.
J'ai essayé avec "habillage du texte" et "derriere teste" et bidouillé
avec les
petites fleches croisées, mais RIEN;
Merci de m'aider
Monika31

Boulhaya
"monika" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recois en PJ un doc . Je l'enregistre sur un fichier. Mais il se trouve
ds
un format plus petit et l'impression du doc est petite. Comment faire pour
aggrandir ce fichier à sa taille originale.
J'ai essayé avec "habillage du texte" et "derriere teste" et bidouillé
avec les
petites fleches croisées, mais RIEN;
Merci de m'aider
Monika31

tu trouveras sûrement plus d'aide sur microsoft.public.fr.word.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Boulhaya
"monika" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recois en PJ un doc . Je l'enregistre sur un fichier. Mais il se trouve
ds
un format plus petit et l'impression du doc est petite. Comment faire pour
aggrandir ce fichier à sa taille originale.
J'ai essayé avec "habillage du texte" et "derriere teste" et bidouillé
avec les
petites fleches croisées, mais RIEN;
Merci de m'aider
Monika31

tente Menu Fichier > mise en page > taille du papier et augmente cette
taille si besoin est. Ce n'est qu'une suggestion, pas une solution.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire