aggrandissement du navigateur

Le
pcouas
Bonjour

J(utilise une applet qui concatene des morceaux d'images généré
dynamiquement dans l'applet pour effectuer un affichage, et remis a
jour par un thread dans l'applet .
Cela fonctionne tres bien
Mon soucis vient du fait que mon boss utilisse le zoom de IE7, en bas
à droite.
L'applet est bien redimensionné a 150, mais les images ayant une
taille fixe, une partie reste gris
Il y aurait il un moyen de connaitre ce coefficient de Zoom du
navigateur pour que je le passe à mon applet ???

Merci d'avance
Philippe
TestMan

[...]

Bonjour,

Rechercher dans le DOM me semble être un bon point de départ ;-)

Et un groupe spécifique à IE te sera plus utile sur ce point (voire les
forums d'alsacreation ....).

A+
TM