aggrandissement du navigateur

Le
pcouas
Bonjour

J(utilise une applet qui concatene des morceaux d'images gnr
dynamiquement dans l'applet pour effectuer un affichage, et remis a
jour par un thread dans l'applet .
Cela fonctionne tres bien
Mon soucis vient du fait que mon boss utilisse le zoom de IE7, en bas
droite.
L'applet est bien redimensionn a 150, mais les images ayant une
taille fixe, une partie reste gris
Il y aurait il un moyen de connaitre ce coefficient de Zoom du
navigateur pour que je le passe mon applet ???

Merci d'avance
Philippe
TestMan

J(utilise une applet qui concatene des morceaux d'images généré
dynamiquement dans l'applet pour effectuer un affichage, et remis a
jour par un thread dans l'applet .
Cela fonctionne tres bien
Mon soucis vient du fait que mon boss utilisse le zoom de IE7, en bas
à droite.
L'applet est bien redimensionné a 150, mais les images ayant une
taille fixe, une partie reste gris
Il y aurait il un moyen de connaitre ce coefficient de Zoom du
navigateur pour que je le passe à mon applet ???

Merci d'avance
Philippe
Bonjour,

Rechercher dans le DOM me semble être un bon point de départ ;-)

Et un groupe spécifique à IE te sera plus utile sur ce point (voire les
forums d'alsacreation ....).

A+
TM