Agnès Jaoui et le cancer

Le
the_no_needs_the_yes
Bonsoir,

Un vrai bonheur ces victoires de la zic. Agnès Jaoui pathétique qui
nous chante une bouse (disque d'or parait t il ??) interrompu par un
ancien nouveau malade du cancer qui prône des remèdes naturels. Et la
caméra qui zoom arrière, magnifique.
J'ai assez vu de conneries, j'vais pioncer.

Mais que fait la police? Ah oui elle fait comme son chef, tout sauf
son boulot.

Bab
Versatile
Le #10613001
> [...]
J'ai assez vu de conneries, j'vais pioncer.
Mais que fait la police? Ah oui elle fait comme son chef, tout sauf

quoi, ump tv 2 ne te plaît pas ?
Jarod
Le #10612951
"Versatile" de news: 45f33de5$0$25806$
[...]