AGP Aperture size

1 réponse
DarkWolf
Bonjour,

je viens de changer de carte graphique (d'une ASUS Radeon 9600XT 128
Mo à une ASUS Radeon X800 Pro 256 Mo) , et je me pose mantenant la
question concernant l'option "AGP Aperture size" dans le BIOS:
Doit-on mettre la moitié de la RAM de la carte graphique, ou la
totalité (dans mon cas 128 ou 256)?

D'avance merci.

--
\ _^ / ,^,
\>@@</ (( Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus
(..) );)
vv\^^^^ / http://darkwolflair.free.fr/
/== ))) ) http://oslb.free.fr/
( ==/ )=< \
{{{)=(}}}(_}}} Enlevez "vos moufles" pour me répondre!!!

1 réponse

Esus
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 11 Apr 2005 14:24:26 +0200, DarkWolf
wrote:
La règle est d'allouer au minimum 16 Mo, et au maximum la mémoire dont
dispose votre carte graphique. Mais ce maxi ne garantit pas de meilleures
performances, sauf avec des jeux etc.

J'ai souvent vu de conseillé l'allocation du quart de la RAM de la carte
video.
Mais je n'ai pas remarqué de différence particulière avec d'autres réglages.

Esus