agrandir un camembert

Le
Greffier
Bonjour,

J'utilise souvent la représentation camembert (secteur). Pour l'agrandir il
faut tirer sur les poignées. En tirant ainsi, le camembert s'agrandit, mais
les marges aussi.

Existe-t-il une méthode simple, un add-in, pour sélectionner et récupérer le
camembert et ses étiquettes ?
Voire Microsoft possède-t-il un logiciel, ou dans les autres éditeurs, ou
parmi vous quelqu'un a-t-il le même problème ?
Ou même une séquence VBA.

Merci, pour toutes vos suggestions.

Bonne journée.

Greffier.
Francois L
Le #19328601
Greffier a écrit :

Bonsoir,

Sélectionner la zone de traçage et tirer sur les poignées pour agrandir
le camembert sans agrandir les marges.

Ceci étant dit, les camemberts sont mieux au garde-manger que dnas les
graphiques, mais c'est une question de gout.

--
François L

[...]

Le #19335061
Bonsoir,