agrandir case à cocher

9010jacques
Bonjour, je cherche à agrandir graphiquement une case à cocher dont
l'activation ou la désactivation sont exploitables sous Visual Basic (Excel).
Il me semble avoir vu une solution, que je ne retrouve pas, utilisant un
objet image, mais comme elle ne semblait pas s'appliquer à Excel, je n'ai pas
approfondi.
Merci de votre aide.

LE TROLL
Bonjour,

Case à cocher, CheckBox, je ne crois pas que ça puisse s'agrandir en VB,
c'est seulement la zone de texte par les propriété universelles Height et
Width (check1.Widht = ?)...

--
Cordialement ;o)
-

"9010jacques" a écrit dans le
message de news:
[...]

9010jacques
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
N'y aurait-il pas une solution avec des macrobuttons du type de ceux propsés
dans l'assistant télécopie?
J'ai pu en copier un dans une feuille Excel, mais je n'arrive pas à le
manipuler sous visal basic.

Cordialement

"LE TROLL" a écrit :

[...]

..
..

"9010jacques" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> objet image, mais comme elle ne semblait pas s'appliquer à Excel, je n'ai

LE TROLL
Bonsoir,

Quel est le nom d'origine de ce macrobouton en vb ?

Là on n'est plus dans les cases à cocher aussi...

--
Cordialement ;o)
-

message de news:

"LE TROLL" a écrit :

[...]

"9010jacques" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> un
> objet image, mais comme elle ne semblait pas s'appliquer à Excel, je

9010jacques
Re bonsoir,

En fait il s'agit d'un champ case à coché dont le code (basculé) sur la
feuille word est {MACROBUTTON CheckIt } avec une case à cocher à coté du
mot CheckIt
Lorsque l'on double click sur la case, elle se coche ou se décoche.
Ce champ fait référence à la macro ci-dessous écrite dans le module visual
basic appelé CheckIt

Public Sub Main()
WordBasic.WW7_EditAutoText Name:="Case cochée", Context:=1, InsertAs:=0,
Insert:=1
End Sub

Merci encore, pour ce soir je vais coucher,
@+ Bonne nuit

"LE TROLL" a écrit :

[...]

message de news: