Agrandir le champ "note de bas de page"

Le
kloklo901 Hors ligne
Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai certaines notes de bas de pages assez longues, ce qui ne plait pas à word, qui, du coup, me les renvoie à la page suivante. Je trouve que cela manque énormément de clarté et je souhaiterais agrandir le champ des notes de bas de page, ou que celui-ci s'adapte à son contenu, sans renvoi à la page suivante. Est ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance
Geo

regardez :
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/155.html