agrandir fenetre de relevé de msg

2 réponses
les îles
Bonjour,
J'ai une dizaine de comptes messagerie a relever dans Windows Mail....
Peut on agrandir la fenêtre visualisant l'opération de relevé de comptes
pour me permettre de voir ces 10 comptes pendant le chargement ?
Cette question n'est pas très importante mais si quelqu'un a un solution je
l'en remercie par avance
Cordi@lement
les îles

2 réponses

Luc
les îles a écrit...

Bonjour,

J'ai une dizaine de comptes messagerie a relever dans Windows Mail....
Peut on agrandir la fenêtre visualisant l'opération de relevé de
comptes pour me permettre de voir ces 10 comptes pendant le
chargement ?

Non. Tu peux juste élargir la colonne des tâches (pour voir le nombre de
messages nouveaux à charger et le nombre de messages présents sur le
serveur) en glissant le séparateur de colonne ou en le double-cliquant pour
l'ouvrir au maximum de la largeur disponible.

Cette question n'est pas très importante mais si quelqu'un a un
solution je l'en remercie par avance

Padkoi

les îles

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
les îles
Merci Luc,
je m'en doutais,
@micalement

"Luc" a écrit dans le message de
news:
les îles a écrit...

Bonjour,

J'ai une dizaine de comptes messagerie a relever dans Windows Mail....
Peut on agrandir la fenêtre visualisant l'opération de relevé de
comptes pour me permettre de voir ces 10 comptes pendant le
chargement ?

Non. Tu peux juste élargir la colonne des tâches (pour voir le nombre de
messages nouveaux à charger et le nombre de messages présents sur le
serveur) en glissant le séparateur de colonne ou en le double-cliquant
pour l'ouvrir au maximum de la largeur disponible.

Cette question n'est pas très importante mais si quelqu'un a un
solution je l'en remercie par avance

Padkoi

les îles

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg