agrandir et imprimer un document pdf

Le
impression
Je n'arrive pas à agrandir à l'impression un document pdf qui se trouve sur
internet.
Comment faire car dans son état initial il est difficilement lisible.
Laurent Jumet
Le #6636631
Hello impression !

impression
Je n'arrive pas à agrandir à l'impression un document pdf qui se trouve sur
internet.
Comment faire car dans son état initial il est difficilement lisible.

Tu ne précises pas de quelle manière tu visualises ce document.
Si tu l'ouvres dans FoxIt reader, tu peux zoomer sans limite tant à l'affichage qu'à l'impression.

Je devine que tu es en train de le regarder via le plugin PDF Acrobat dans InternetExplorer; dans ce cas le document t'apparaît dans une fenêtre du navigateur. Télécharge-le sur ton disque et ouvre-le à partir de là.

KeyID: 0xCFAF704C

impression
Le #6637481
Hello Laurent,
Je visualise le document via le plugin PDF Acrobat.

[...]

Le #6637951
Hello impression !

impression
Je visualise le document via le plugin PDF Acrobat.

Je te conseille de désinstaller Acrobat qui est devenu trop lourd, et d'installer FoxIt reader.
La différence minime est que les PDF ne te seront plus montrés dans une fenêtre du navigateur en plugin, mais dans FoxIt lui-même.

KeyID: 0xCFAF704C