Agrandir l'application au démarrage de Access

Emmanuel Vandal
Bonjour,

Je cherche le moyen de mettre l'application en full screen( plein écran)
mais tout ce que je trouve pour agrandir c'est les formulaires. serait-il
possible d'agrandir l'application afin qu'elle soit toujours en plein
écran.

Merci d'avance

Emmanuel

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras tous les exemples sur la page :
http://access.vba.free.fr/appsize.htm

--
@+
Raymond Access MVP