Agrandir lecture d'une liste

Chokes
Bonjour à toutes et tous,

Dans ma page XL j'ai créé des listes sous la forme de "données=>validation"
que le récupère ensuite dans ma feuille.

Je souhaiterai rendre la lecture plus facile en faisant en sorte que les
données figurant dans mon choix de liste soient plus grosses.

Comment fait on pour mettre en forme texte cette liste ?

Merci à vous tous.

Chokes

papou
Bonjour
En dehors du contrôle Zone de liste de la boîte à outils Contrôles qui te
permet dans ses propriétés d'aller définir une taille de police plus grande,
il n'y a pas de possibilité
Sinon en alternative, tu peux aussi choisir d'utiliser une mise en forme
conditionnelle qui te permettra de passer la police en gras ou italique et
de changer sa couleur mais PAS sa taille.
Cordialement
Pascal

[...]

Chokes
Merci pour vos réponses

c'est bien ce qui me semblait que l'on ne pouvait pas intervenir sur ce type
de format. Tant pis, j'aurai essayé.

Bonnes fêtes