Agrandir photo

Le
Jack
Bonjour,
Je fais un site un site avec publisher 2007, j'y ai mis des photos.
Est il possible quand on passe sur une photo avec le curseur de la souris
que celle ci s'agrandisse?
Merci à vous.
JLG
Le #19384861
Bonsoir

j'ai trouvé ceci
http://www.javascriptfr.com/codes/IMAGE-CHANGE-SURVOL-SOURIS_37957.aspx
à mettre dans un fragment de code HTML et a adapté suivant vos besoins

"Jack" discussion :
[...]

Le #19385701
Je vais essayé,
Merci à vous