Agrandir réduire une image dans le navigateur

2 réponses
Nous
Bonjour,

Comment se procurer et installer le code du bouton permettant d'agrandir ou
de réduire une image dans le navigateur ?

Pour la réponse ptizef62@wanadoo.fr

Cordialement

Alain

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

"Nous" wrote in message
news:43394f5c$0$1733$
Bonjour,

Comment se procurer et installer le code du bouton permettant d'agrandir

ou
de réduire une image dans le navigateur ?

Pour la réponse

Cordialement

Alain

C'est une des options avancées de IE. Sur ma copie (en anglais) cela
s'intitule "Enable automatic image resizing" (2e entrée soue Multimédia).

A+

Hans
Nous
Bonjour Hans,

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain,

"Nous" wrote in message
news:43394f5c$0$1733$
Bonjour,

Comment se procurer et installer le code du bouton permettant d'agrandir

ou
de réduire une image dans le navigateur ?

Pour la réponse

Cordialement

Alain

C'est une des options avancées de IE. Sur ma copie (en anglais) cela
s'intitule "Enable automatic image resizing" (2e entrée soue Multimédia).

A+

Hans

Exemple de bouton à l'adresse du site ci-joint

http://www.brest-metropole-oceane.fr/vueduciel/images/94_100.jpg

L'image d'adapte à la taille de la fenêtre du navigateur. Cela est dû a un
code java inscrit dans la page et non à IE.

Cordialement
Alain