agrandir un texte juqu'au maximum sur toute la page chez word

Le
alainpicke Hors ligne
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai fait cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte avec une taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à toute la page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour l'agrandir comment dois-je faire merci
Tonio le Yéti
Le #23055271
[...]

Ce ne sont pas des "poignées" qu'il faut utiliser, mais "taille des
caractères".
Tonio le Yéti
Le #23055321
[...]

caractères" quand ton texte est sélectionné.

sinon tu peux demander dans le groupe "word", ici c'est le groupe XP.
alainpicke Hors ligne
Le #23055361
Tonio le Yéti a écrit le 26/01/2011 à 19h32 :
[...]

merci pour votre réponse mais je ne sais pas aller à plus de 72 en taille de caracteres ce qui ne me convient pas car je veut un grans texte sur toute la page comme par exemple -50% pour des soldes et pas moyen de faire afficher sur toute une page 21 29,7 je vais chercher dans le groupe word encore merci
Jacquouille la Fripouille
Le #23056291
*Bonjour alainpicke*

[...]

Tu sélectionnes ton texte et dans la fenêtre de taille des caractères tu
peux taper au-delà de 72.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Tu peux écrire/taper/saisir dircetement une taille plus importante que les
72
que tu trouves dans le menu déroulant. Tu peux donc facillement faire
ton affiche en mettant la taille de caractères qui va bien.

Bonne journée, Tonio :-)
alainpicke Hors ligne
Le #23056891
Jacquouille la Fripouille a écrit le 26/01/2011 à 23h20 :
*Bonjour alainpicke*
<news: :

[...]

Merci beaucoup pour votre réponse
Modeste
Le #23063461
Bonsour®

"alainpicke" a écrit
[...]

s'il s'agissait de poignées...
alors c'était un objet WordArt
Tonio le Yéti
Le #23063521
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques
mois j'ai fait cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque
que l'on a tapé un texte avec une taille de police masimun
c'est à dire 72 et que l'on veut l'ammener à toute la page
je ne trouve plus le moyen.

s'il s'agissait de poignées...
alors c'était un objet WordArt

Bien vu ! ;-)
(mais seulement peut-être, à la vue de l'impressionnante quantité
de détail que le demandeur nous fournit. On ne peut que...deviner !)