agrandir un texte juqu'au maximum sur toute la page chez word

8 réponses
alainpicke
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai fait cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte avec une taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à toute la page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour l'agrandir comment dois-je faire merci

8 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai fait
cette
maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte
avec une
taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à
toute la
page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour l'agrandir
comment dois-je faire merci

Ce ne sont pas des "poignées" qu'il faut utiliser, mais "taille des
caractères".
Tonio le Yéti
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j'ai fait
cette
maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte
avec une
taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à
toute la
page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour l'agrandir
comment dois-je faire merci

Ce ne sont pas des "poignées" qu'il faut utiliser, mais "taille des
caractères" quand ton texte est sélectionné.

sinon tu peux demander dans le groupe "word", ici c'est le groupe XP.
alainpicke
Tonio le Yéti a écrit le 26/01/2011 à 19h32 :
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j'ai
fait
cette
maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte
avec une
taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à
toute la
page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour
l'agrandir
comment dois-je faire merci

Ce ne sont pas des "poignées" qu'il faut utiliser, mais
"taille des
caractères" quand ton texte est sélectionné.

sinon tu peux demander dans le groupe "word", ici c'est le groupe XP.

merci pour votre réponse mais je ne sais pas aller à plus de 72 en taille de caracteres ce qui ne me convient pas car je veut un grans texte sur toute la page comme par exemple -50% pour des soldes et pas moyen de faire afficher sur toute une page 21 29,7 je vais chercher dans le groupe word encore merci
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alainpicke*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai fait
cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un
texte avec une taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut
l'ammener à toute la page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour l'agrandir
comment dois-je faire merci

Tu sélectionnes ton texte et dans la fenêtre de taille des caractères tu
peux taper au-delà de 72.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
merci pour votre réponse mais je ne sais pas aller à plus de 72 en taille
de
caracteres ce qui ne me convient pas car je veut un grans texte sur toute
la
page comme par exemple -50% pour des soldes et pas moyen de faire afficher
sur
toute une page 21 29,7 je vais chercher dans le groupe word encore merci

Tu peux écrire/taper/saisir dircetement une taille plus importante que les
que tu trouves dans le menu déroulant. Tu peux donc facillement faire
ton affiche en mettant la taille de caractères qui va bien.

Bonne journée, Tonio :-)
alainpicke
Jacquouille la Fripouille a écrit le 26/01/2011 à 23h20 :
*Bonjour alainpicke*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai
fait
cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un
texte avec une taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut
l'ammener à toute la page je ne trouve plus le moyen
j'ai bien selectionné ce texte et il n'y a pas de poignées pour
l'agrandir
comment dois-je faire merci

Tu sélectionnes ton texte et dans la fenêtre de taille des
caractères tu
peux taper au-delà de 72.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci beaucoup pour votre réponse
Modeste
Bonsour®

"alainpicke" a écrit
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques mois j(ai fait
cette
maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque que l'on a tapé un texte avec
une
taille de police masimun c'est a dire 72 et que l'on veut l'ammener à toute la
page je ne trouve plus le moyen

s'il s'agissait de poignées...
alors c'était un objet WordArt
Tonio le Yéti
Bonjour, je suis ennuyé car je sais que seulement quelques
mois j'ai fait cette maneuvre et je ne sais plus il s'agit lorsque
que l'on a tapé un texte avec une taille de police masimun
c'est à dire 72 et que l'on veut l'ammener à toute la page
je ne trouve plus le moyen.

s'il s'agissait de poignées...
alors c'était un objet WordArt

Bien vu ! ;-)
(mais seulement peut-être, à la vue de l'impressionnante quantité
de détail que le demandeur nous fournit. On ne peut que...deviner !)