Agrandissement...

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils S.V.P.

J'aimerais bien savoir où dois-je aller pour configurer l'agrandissement
lorsque j'ouvre un prog ou un dossier
En ce moment tout s'ouvrent petit même avec propriétés j'arrive pas à
demander d'ouvrir grand

Clochard
Aimerais bien savoir.
Merci!
Didier [MVP]
Le #1249215
[...]

demander d'ouvrir grand...

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,
Passer la souris sur le bord, quand le curseur prend la forme d'une flèche
appuyez sur le bouton gauche et tirez.
Didier.

Clochard
Le #1249209
Merci pour ta réponse Didier... mais ce n'est pas ce que je recherche... ça
je le savais... je ne suis pas un débutant... ce que je veux c'est que ça
s'ouvre automatiquement en grand.... lorsque je clique sur un programme
quelconque...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

JF
Le #1249207
*Bonjour Clochard* !

[...]

À ce que je comprends, les fenêtres Explorer comme celles des
programmes s'ouvrent actuellement de façon anormale, avec une taille
prédéfinie trop petite, et le système ne mémorise pas les modifications
apportées.

Créer une valeur NoSaveSettings à cet endroit du registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
et la mettre à 0.

Pourrais-tu donner quelques exemples et une vue du Bureau ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Si cette anomalie est récente, le retour à un point de restauration
pourrait régler le problème.

Je ne connais pas de réglage pour modifier la valeur par défaut
d'ouverture d'une fenêtre (la taille de la fenêtre la première fois
qu'on l'ouvre). Je suppose que c'est calculé par le système en fonction
de l'écran et de la définition. Une idée serait de changer de
définition pour voir ce que ça donne. Voire même un test en Mode sans
échec.

En faisant un raccourci, les propriétés de celui-ci
ne permettent que 3 choix. Et il y a la possibilité de choisir
un affichage plein écran. Ce n'est pas ce que tu cherches je pense.

Il existe un programme pour manipuler les fenêtres en lignes de
commandes, je l'indique au cas où :
www.commandline.co.uk/cmdow

En attendant d'en savoir plus...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Clochard
Le #1249031
Merci JF pour ton explication et conseils....

Je me met au boulot là-dessus...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

*Bonjour Clochard* !

[...]

Le #1248186
*Bonjour Clochard* !

Merci JF pour ton explication et conseils....
Je me met au boulot là-dessus...

Alors ? Ça donne quoi ?
Parce que comme tu as pu le voir ce n'est pas très clair ton histoire.
On ne sait pas très bien ce que tu voulais.
JF

--
Clochard
Aimerais bien savoir....