Agrandissement

touo . .
Bj,
Connaissez-vous un bon photographe pour faire un agrandissement d'après une
diapo sur Paris? C'est un travail qui n'est pas toujours bien réussi...

Emma
Bj,
Connaissez-vous un bon photographe pour faire un agrandissement d'après une
diapo sur Paris? C'est un travail qui n'est pas toujours bien réussi...

Malheureusement pour que ce soit bien fait il faut y mettre le prix !

tarif amateur , vous risquez d'avoir des poussières même chez un
photographe (je ne parle pas des trvaux photos grande surface qui sont
souvent un peu "gris" (bain trop longtemps utilisé)

tarif pro : on traitera votre photo avec respect

Je trouve ça scandaleux d'ailleurs
J'aimerais qu'on traite TOUTES les photos avec respect

Emma

Alain

Ricco

[...]

pas du tout, erruer commune, les chimies sont remplacées automatiquement et
en permanence, c'est ce qu on appelle un traitement " entretenu ", ce genre
d'idée a la vie dure.
machine mal réglée, d'accord, mais chimie, pas du tout, une chimie épuisée
ne donne pas un gris , ca serait trop beau.
le gris, c'est ce qu il y a de plus dur a obtenir en photo couleur, il vaut
meiux avoir une chimie en bon état.

tarif pro : on traitera votre photo avec respect

Je trouve ça scandaleux d'ailleurs
J'aimerais qu'on traite TOUTES les photos avec respect

je dirais plutot dans les normes, c'est suffisnat, le respect decidément est
a la mode, faut il aussi dire quelques prières avant de proceder a la
cérémonie du traitement ?

Emma

bof, j'ai proposé mes prestations a tarifs tres modiques ici mille fois,
non, c'est mieux rue Lafayette ou Bd Magenta, drôle d'adresse pour tirer des
photos, magenta.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Emma

[...]

en tout cas comme s'il y avait un calque gris sur la photo

[...]

J'ai donné des diapos il y a peu, et j'ai des possuière strès visibles
sur mes tirages. J'étais en colère.

[...]

Ricco

J'ai donné des diapos il y a peu, et j'ai des possuière strès visibles
sur mes tirages. J'étais en colère.

pas la peine de se mettre dans cet état, il ne faut pas les prendre et
demander qu on refasse le travail, c'est tout, ca arrive mais normalement ca
devrait etre contrôlé; quand j'etais en argentique, je repiquais la moindre
poussière, c'est vite fait.
mais bon, le débat récurrent c'est comment avoir vite en ligne, un tirage de
haute qualité pour trois francs six sous.
des milliers de lignes sur les méfaits de la fn.. et d'autres labo de
façonnage,
maintenant avec toutes les possibilités, il ne devrait plus y avoir la
moindre poussière.