Agrandissement du périmètre Project

1 réponse
slatour
Bonjour,

la solution Project EPM est en place dans ma société pour un périmètre assez restreint : Les projets informatique. Ce périmètre est amené à changer car d'autres services sont demandeurs.
Je me demande donc quelle est la meilleure méthode pour agrandir le périmètre de l'outil...Car les nouveaux services ne demandent pas les même paramétrages que la DOSI...(différents vues, critères de classement de projets, templates de sites de travail ect...)

Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience sur ce type de problématique?

D'avance merci

Sylvain

1 réponse

Noham Choulant
Bonjour,

Oui de l'expérience nous en avons, mais quel sont également vos
questions ?

Cordialement,

On 23 juin, 09:10, slatour wrote:
Bonjour,

la solution Project EPM est en place dans ma société pour un périm ètre assez
restreint : Les projets informatique. Ce périmètre est amené à ch anger car
d'autres services sont demandeurs.
Je me demande donc quelle est la meilleure méthode pour agrandir le p érimètre
de l'outil...Car les nouveaux services ne demandent pas les même param étrages
que la DOSI...(différents vues, critères de classement de projets, te mplates de
sites de travail ect...)

Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience sur ce type de problématiqu e?

D'avance merci

Sylvain