Agrandissement du périmètre Project

Le
slatour
Bonjour,

la solution Project EPM est en place dans ma société pour un périmètre assez restreint : Les projets informatique. Ce périmètre est amené à changer car d'autres services sont demandeurs.
Je me demande donc quelle est la meilleure méthode pour agrandir le périmètre de l'outilCar les nouveaux services ne demandent pas les même paramétrages que la DOSI(différents vues, critères de classement de projets, templates de sites de travail ect)

Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience sur ce type de problématique?

D'avance merci

Sylvain
Noham Choulant

Oui de l'expérience nous en avons, mais quel sont également vos
questions ?

Cordialement,

On 23 juin, 09:10, slatour