Agrémenter un fichier texte

Le
michel.arnoux
Bonjour,

Je compose sous VB6 un fichier texte à partir d'un tableau, par
exemple

For J=1 to N
Mot$=Mot$+";"+Nom(J)
Next
Print #1,Mot$

Mais je voudrais, suivant certains critères, afficher certains noms en
gras, d'autres en rouge
comment faire ?

Merci de votre réponse
Bonne journée
Michel
FdeCourt
Le #5327241
Salut,

Je suis quasiment sur que tu ne peux pas faire ce que tu souhaites
dans un fichier txt.
Tu devrais plutôt créer un fichier Word, ou un fichier HTML dans
lequel tu peux mettre dans la mise en forme que tu veux, mais c'est un
peu plus compliqué qu'un simple Print #1,Mot$

Cordialement,

F.