Agrémenter un fichier texte

1 réponse
michel.arnoux
Bonjour,

Je compose sous VB6 un fichier texte =E0 partir d'un tableau, par
exemple

For J=3D1 to N
Mot$=3DMot$+";"+Nom(J)
Next
Print #1,Mot$

Mais je voudrais, suivant certains crit=E8res, afficher certains noms en
gras, d'autres en rouge ...
comment faire ?

Merci de votre r=E9ponse
Bonne journ=E9e
Michel

1 réponse

FdeCourt
Salut,

Je suis quasiment sur que tu ne peux pas faire ce que tu souhaites
dans un fichier txt.
Tu devrais plutôt créer un fichier Word, ou un fichier HTML dans
lequel tu peux mettre dans la mise en forme que tu veux, mais c'est un
peu plus compliqué qu'un simple Print #1,Mot$

Cordialement,

F.

On 27 mar, 15:43, wrote:
Bonjour,

Je compose sous VB6 un fichier texte à partir d'un tableau, par
exemple

For J=1 to N
  Mot$=Mot$+";"+Nom(J)
Next
Print #1,Mot$

Mais je voudrais, suivant certains critères, afficher certains noms en
gras, d'autres en rouge ...
comment faire ?

Merci de votre réponse
Bonne journée
Michel