Agression contre vehicule de police

43 réponses
Taureau Debout
Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

ca coute combien?

10 réponses

Kyaikhtiyo
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

ca coute combien?

Il faudra quand même prouver que tu voulais vraiment planter ta sompteuse
limousine dans leur carosse...

--
PGå

You can leave your hat on
Taureau Debout
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur sujet...

ca coute combien?

Il faudra quand même prouver que tu voulais vraiment planter ta sompteuse
limousine dans leur carosse...

Marc-Antoine
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé
au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)
--
Marc-Antoine
Séb.
Marc-Antoine a écrit :
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garà © au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)

tu connais beaucoup d'amends justifiées toi ? :-P
Taureau Debout
Marc-Antoine wrote:
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)

Je vais pas me lancer a expliquer pourquoi les radars sont dans des
endroits douteux,et des routes mal faites qui favorise les infractions
Taureau Debout
Séb. wrote:
Marc-Antoine a écrit :
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police
garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)

tu connais beaucoup d'amends justifiées toi ? :-P

pour 6 km/h de dépassement ça coute 90 euros si on paye avant 14 jours
sinon c'est 135 euros

C'est une taxe de passage
FdF
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Séb. wrote:
Marc-Antoine a écrit :
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police
garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)

tu connais beaucoup d'amends justifiées toi ? :-P

pour 6 km/h de dépassement ça coute 90 euros si on paye avant 14
jours sinon c'est 135 euros

C'est une taxe de passage

OK, mais ce n'est pas la faute de la police, mais ce sont les parlementaires
qui votent les lois !
FdF
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Marc-Antoine wrote:
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police
garé au bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

amendes injustifiées je suppose ? ;-)

Je vais pas me lancer a expliquer pourquoi les radars sont dans des
endroits douteux,et des routes mal faites qui favorise les
infractions

Si,si, explique
Steph
Taureau Debout a écrit :

pour 6 km/h de dépassement ça coute 90 euros si on paye avant 14 jours

Et tu n'étais pas au courant de la limitation peut-etre ?
Je me suis pris plusieurs prunes et je ne m'en suis toujours pris qu'a
moi pas besoin d'excuse bidon, tu roulais trop vite.
Kyaikhtiyo
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur sujet...

Le mieux sera de plaider l'innocence, ou la bonne foi.

"Je roulais, Monsieur le juge, et la voiture était mal garée, je l'ai
légèrement éraflée, de manière on ne peut plus accidentelle, si bien qu'elle
est maintenant bonne pour la casse, ainsi que les deux messieurs qui étaient
dedans.

Par ailleurs, quant à la présence de deux hommes tapis dans la pénombre,
dans une voiture, mal garée le long de la route, je ne veux pas avoir l'air
mal pensant, ou médisant, Monsieur le juge, mais on pourrait ce demander ce
qu'ils faisaient, là..."

Un truc du genre

--
PGå

You can leave your hat on

ca coute combien?

Il faudra quand même prouver que tu voulais vraiment planter ta sompteuse
limousine dans leur carosse...