Agression homophobe

dmkgbt
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec deux
de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une agression à
caractère homophobe.

<http://www.lepoint.fr/sport/la-nageuse-melanie-henique-violemment-agressee-05-07-2015-1942498_26.php>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

1 2 3
Sylvain
"Dominique G." wrote in message

[...]

Je ne sais pas si vous savez, mais les gens qui postent sur usenet, ont bien
souvent, internet, la radio, la télévision, une boutique de presse prés de
chez eux .
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m73dea.1ey7iyk5ua9rgN%

[...]

C'est ça l'homophobie, rien à voir avec le mariage homo, circulez!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5599321c$0$3318$

> [...]

souvent, internet, la radio, la télévision, une boutique de presse prés de

C'est un forum de droit, donc c'était pour rappeler qu'on n'a pas le droit
d'agresser les gens, même par homophobie. En revanche les roms c'est pas des
gens, on peut y aller. Mais les homos sont une espèce protégée, si on leur
arrache leur sac pour les billets qu'il y a dedans, non non c'est pas bien,
c'est de l'homophobie. Si c'est une vieille de 80 ans à la limite c'est moins
grave, sauf bien sûr si elle est homo. Alors attention, pasque c'est pas écrit
sur leur front. Si l'on agresse une personne comme ça bêtement pour rien, et
qu'il se trouve qu'elle était homo et qu'on le savait pas, ça peut aller très
loin. Alors dans le doute, mieux vaut agresser personne, sauf si c'est un rom
bien entendu, eux on s'en fiche qu'ils soient homo ou pas. Comme quoi le droit
français est très compliqué, c'est pour ça qu'il y a tout un newsgroup exprès
pour ça.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Anne G
Sylvain a écrit le 05/07/15 07:33 :
[...]

Mais tous ne lisent pas les journaux français.
Ce forum est francophone, pas français; faut-il vous le rappeler ?
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

> chez eux .

Mais tous ne lisent pas les journaux français. Ce forum est francophone, pas

Les journaux français sont en ligne et sont francophones.

D'ailleurs je doute que les non français en aient la moindre chose à faire de ce
qui se passe dans un pays gros comme un timbre poste.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Anne G" wrote in message news:

Mais tous ne lisent pas les journaux français.
Ce forum est francophone, pas français; faut-il vous le rappeler ?

Donc heureusement qu'il y a Dominique G, si non dans les autres pays
francophones, ils n'auraient aucune idée de ce qu'il se passe en France
Anne G
Sylvain a écrit le 05/07/15 15:35 :

"Anne G" wrote in message news:

[...]

Sur les questions de féminisme ?
Au Québec, en tout cas, on rigole doucement.
dmkgbt
Anne G wrote:

> [...]

Mais tous ne lisent pas les journaux français.
Ce forum est francophone, pas français; faut-il vous le rappeler ?

Voilà.
C'est pour ça que j'aime bien lire des articles de journaux canadiens ou
africains postés sur Usenet et qui sont en thème avec le groupe.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Anne G wrote:

> [...]

Sur les questions de féminisme ?
Au Québec, en tout cas, on rigole doucement.

Le Québec est un pays qui est très en avance sur la France en matière de
féminisme, en effet.