Agression homophobe

Le
dmkgbt
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec deux
de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une agression à
caractère homophobe.

<http://www.lepoint.fr/sport/la-nageuse-melanie-henique-violemment-agressee-05-07-2015-1942498_26.php>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
[...]

Contraindre à respecter la norme a toujours existé, faut-il penser que
tous les débats sont vains, que la force prime ?

C'est peut-être ça la grande norme, celle qui prime, le droit de la
force.

Alain
jr
Le #26359393
Dominique G.
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec deux
de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une agression à
caractère homophobe.

Aller à Amiens quand on habite Marseille...

--
Naturellement trouble.
dmkgbt

Aller à Amiens quand on habite Marseille...

Il m'arrive bien d'aller à Marseille alors que j'habite en Corse.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Daurade Royale
Le #26359470
jr a écrit sur fr.soc.feminisme :
Dominique G.
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec
deux de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une
agression à caractère homophobe.

Aller à Amiens quand on habite Marseille...

Elle n'y est pas allée à la nage, t'inquiète.
Quoique ... c'est un truc à faire, ça ...