Agriculteur passioné macro cherche renseignements sur objectiiiiifs!!!!

2 réponses
tduchenne
J'ai un eos 1000 un peu viellot(comme moi!!)cherche a me rencarder sur
objectifs macro prix,occasion;on m'a parlé du mp- e65 mm???Merci de vos
tuyaux!!

2 réponses

Christophe LE GAC

J'ai un eos 1000 un peu viellot(comme moi!!)cherche a me rencarder sur
objectifs macro prix,occasion;on m'a parlé du mp- e65 mm???Merci de vos
tuyaux!!

Salut,

Je suis pas Canoniste, mais il me semble que le mp-e65 est un
objo exclusivement macro dont le plus faible grandissement est
le rapport x1 (et qui va jusqu'à x5). Tout ça de mémoire,
à vérifier.
A ta place, je pencherais vers un 100mm f2,8 macro qui se
trouve sur le marché de l'occase aux environs de 500 Euros.
Ca me semble un très bon choix.

Des canonistes distingués pour confirmer ???

Le Goéland
fredbleu11 a écrit dans le message :

(Tduchenne) wrote in news:20030706232408.05686.00000246
@mb-m02.aol.com:

J'ai un eos 1000 un peu viellot(comme moi!!)cherche a me rencarder sur
objectifs macro prix,occasion;on m'a parlé du mp- e65 mm???Merci de vos
tuyaux!!

le sigma 105 macro, ouverture 2.8 est un excellent objectif et se trouve
neuf à moins de 400 euro

voire le 50 f:2.8 du même constructeur (tout aussi excellent) , que l'on
peut trouver neuf à 175 $ outre Atlantique et aux environ de 300 euros ici
je pense.

Le Goéland-aimant les maquereaux