L'aguicheuse Laly s'en va

Le
Dr. Hope
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.
Marie-Gwen
Le #10560611
"Dr. Hope" C2C79C52.77607%
[...]

"L'aguicheuse" ? La relou ouais ! bon débarras !

:-p

MG (superconstructivefanlander)
Barbara
Le #10560591
Marie-Gwen wrote:

"L'aguicheuse" ? La relou ouais ! bon débarras !

Bon débarras pour le groupe, mais nous on va se faire chier comme disait
Castaldi -certes plus élégamment... Bon, il reste Ophélie dont on peut se
payer la tête -la pauvre, quand elle se rendra compte à la sortie à quel
point elle s'est fait ridiculiser... Mais à part ça...
Le Seigneur des Rateaux
Le #10560581
Dr. Hope a couché sur son écran :
Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana,

bof c'est ce qu'elle dit, a l'écouter elle avait deviner tout les
secrets, mais pas buzzé (ni baisé) une seule fois

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

insupportable, son petit rire, ricanement plustot, de merde, a une
furieuse tendance a m'énerver

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
doyoudoo
Le #10560561
"Dr. Hope" C2C79C52.77607%
[...]

Quel bon gros post de merde que voilà.
cali
Le #10560551
doyoudoo wrote:

Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10560531
cali
doyoudoo wrote:

> Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?

ben comme tout bon copier/coller
d'un Télé Z...
claude bb
Le #10560491
"Stephane Legras-Decussy" de news: 46a20f0a$0$10968$

cali
doyoudoo wrote:

> Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?

ben comme tout bon copier/coller
d'un Télé Z...

ah
j'attends la suite du fil, avec impatience
Barbara
Le #10560471
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana,

bof c'est ce qu'elle dit, a l'écouter elle avait deviner tout les
secrets, mais pas buzzé (ni baisé) une seule fois

Dans les épisodes de la quotidienne on peut voir qu'elle avait bien deviné,
en effet. Pourquoi elle n'a pas buzzé alors qu'elle l'a fait pour d'autres,
mystère...
xyzt
Le #10560461
On Sat, 21 Jul 2007 18:55:36 +0200, "claude bb"

doyoudoo wrote:

> [...]

d'un Télé Z...

ah
j'attends la suite du fil, avec impatience

Il suffirait d'évoquer Julien, le trou du cul puant...