ah l'aide

Le
faf-26
slt a tousse j'aie un gros problème

j'aie réinstaller xp avec un cd valide et le problème ses que j'arrive a la 39éme minute et que la je suis bloquer par un message sur mont ordi qui me dit érore irrécupérable et le problème ses que je ne peux plus recommencer l'installation car il prent plus en charge les info dans le lecteur cd et je revient toujours au même point

saité pour savoir si on peut formater xp sans sésion merci a tous
et dsl pour l'écriture du messs
Azo4
Le #21471911
tout ça n'est guère lisible...

si je comprends bien, l'installation s'arr^te à la 39ème marche (ah!
Hitchcock!)
c'est souvent le cas d'un périphérique branché sur un port usb ou réseau ,
en particulier un disque dur externe...
débranche, éteins, redémarre cd inséré et l'installation reprendra

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"faf-26" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #21485312
[...]

Bonjour à toiaussi,
XP peut être formaté sans session ouverte, c'est même quand une session est
ouverte que l'on ne peut pas formater. Il peut même est nécessaire de
"démonter" le disque (supprimer les partitions) pour être certain qu'il soit
bien propre.
Didier.